Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquentes. Vous pouvez vous y référer directement en cas de doute.

Si toutefois vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante, n’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact au bas de la page.

À propos des enfants au banquet :

Vous êtes les bienvenus avec vos enfants. Des tarifs adaptés leur sont réservés.
L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans. Un tarif de 29,99 € s'applique pour les enfants âgés de 6 à 14 ans.
Étape 1 : Sélectionnez le nombre de billets adultes souhaités. Étape 2 : Précisez pour chaque billet si vous ajoutez un ou plusieurs enfants, et associez-y le tarif correspondant (gratuit ou 29,99 €).

À propos de la billetterie :

Si la billetterie affiche complet, cela signifie que le quota maximum de participants au banquet a été atteint. Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter de places supplémentaires. Nous vous conseillons de vous inscrire sur la liste d’attente, dans l’espoir qu’un désistement survienne. Vous pouvez également consulter la plateforme Ticket Swap, où des participants pourraient décider de revendre leur place
Nous ne sommes pas responsables de la revente de billets entre particuliers. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser la plateforme Ticketswap.fr afin de limiter les risques d’arnaques.
Les noms sur les billets ne sont pas vérifiés, vous pouvez donc faire venir quelqu’un d’autre. Une carte d'identité peut être demandée à l'entrée, mais uniquement pour vérifier l'âge.
Oui, vous pouvez tout à fait offrir ou revendre votre billet à une autre personne. Nous ne vérifions pas les identités, sauf en cas de contrôle pour vérifier l’âge. Rappel : Nos événements sont interdits aux mineurs, sauf s’ils sont accompagnés de leurs représentants légaux.
Malheureusement, nous ne pouvons pas transférer les billets, car chaque billetterie est indépendante. Cependant, vous pouvez nous envoyer un mail via le formulaire de contact en indiquant « Service client ». Nous examinerons les possibilités qui s’offrent à vous au cas par cas.
Si vous avez souscrit à l'assurance annulation, vous pouvez annuler en contactant directement votre assurance. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de mettre vos billets en vente sur TicketSwap. Cependant, si l'événement est encore loin et que la liste d'attente est longue, nous pouvons, au cas par cas, envisager un remboursement. De même, pour des raisons sérieuses et justifiées. Pour envisager un remboursement exceptionnel, vous pouvez nous envoyer un mail via le formulaire de contact en indiquant « Service client ».

À propos du banquet :

Oui, aucun souci ! Votre groupe sera placé ensemble le jour J dès votre arrivée dans la salle. Il n'est pas nécessaire de faire la réservation en même temps, il suffit d’arriver déjà groupé.
Il peut nous arriver de demander la carte d'identité à l'entrée afin de vérifier qu'une personne est majeure, ou pour nous assurer que l'âge d'un enfant correspond au tarif mentionné sur le billet.
Un lien vers la photothèque est envoyé à chaque adresse e-mail inscrite sur les billets. Rapprochez-vous de la personne qui a effectué la réservation de vos billets. Nous vous conseillons également de vérifier dans vos spams. Si toutefois vous n'avez pas retrouvé le lien, vous pouvez envoyer un message au Service client via le formulaire de contact.
Nous prévoyons de parcourir (ou de reparcourir) toutes les régions. Nous travaillons actuellement sur les nouvelles dates. Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles salles. Si vous avez des suggestions de lieux avec du cachet et capable d'accueillir au minimum 600 canonniers, n’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact en sélectionnant « La boîte à idées ».
Nous travaillons actuellement sur de nouvelles dates de banquets. Pour rester informé(e) à l’avance, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter via ce lien : https://mailchi.mp/d06cf77193fc/informations-vnements-et-nouvelles-cuves

À propos de la vente annexe et de la boutique :

Nous avons mis au point une formule pour faire plaisir à votre entourage. Vous pouvez offrir une carte cadeau à une personne (majeure), qui pourra l'utiliser pour assister au banquet de son choix, dans l'année de validité.
Malheureusement, il n'est pas possible d'acheter des consommations supplémentaires sur place. Rappel : Pour des raisons de sécurité et de bon déroulement du banquet, nous nous réservons le droit de refuser l'accès ou d'exclure toute personne en état d'ivresse avancée ou n'étant pas en pleine possession de ses moyens.
Une boutique de béret du canon Français est mise en place à chacun de nos évènements. L’occasion pour vous de les tester et de les porter pendant le banquet. Info : Paiement par carte ou espèce (pas de chèque).
Nous travaillons actuellement sur de nouveaux produits à l'effigie du Canon Français. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact en sélectionnant « La boîte à idées ».

Une autre question ?

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de formules en collaboration avec nos différents traiteurs, mais à ce jour, nous n'avons pas encore trouvé de solution satisfaisante à cette problématique. Nous espérons vivement pouvoir y apporter une solution, car nous souhaitons que nos banquets soient accessibles à tous. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre pleinement à cette demande et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Si vous avez un projet, vous pouvez adresser une demande via le formulaire de contact. Décrivez votre projet dans un message à l’attention du Service BtoB
Si vous avez un projet, vous pouvez adresser une demande via le formulaire de contact. Décrivez votre projet dans un message à l’attention du Service concerné.
Vous pouvez adresser une demande au service concerné via le formulaire de contact.
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Nous joindre par téléphone : 0684738158 ou 0616493279
0
    0
    Panier
    Votre panier est vide